Lmassage kobidoE KOBIDO :
Le KOBIDO est une technique de massage du visage qui nous vient du Japon.
Avec des manœuvres plus profondes au niveau musculaire, ce massage détend les zones musculaires les plus souvent sollicitées mais jamais relaxées, comme les muscles du cou ou de la mâchoire. Il libère les tensions accumulées autour des yeux. Il chasse efficacement la fatigue. Enfin, il apporte un Bien-Être total.
Alors, n’hésitez-plus, essayez ce massage et vous en serez surpris !

 

LA REFLEXOLOGIE PLANTAIRE THAILANDAISE :réflexologie thaïlandaise
Souvent nous négligeons nos pieds qui doivent nous supporter toute la journée, parfois dans des conditions difficiles. Ils nous aident à parcourir des milliers de kilomètres tout au long de notre vie, prendre soin d’eux est devenu nécessaire pour rester en forme.
Le massage traditionnel Thaï des pieds est un massage relaxant qui s’effectuedu pied jusqu’au genou. Ce massage complet des pieds et des mollets, pratiqué avec les mains mais également à l’aide d’un bâtonnet qui permet en autre d’effectuer des pressions soutenues et précises sur des zones réflexes de la voûte plantaire, apporte une relaxation profonde.
Dès vos premiers pas après la séance, vous aurez la sensation de marcher sur du coton.

FEMME ENCEINTE :
Les femmes enceintes ont des besoins spécifiques de détente.
Pratiqué à partir du 4ième mois de grossesse, ce massage est spécialement adapté aux nécessités des futures mamans.

SHIATSU DE RELAXATION :
Cette technique de digito-pressions, sur l’ensemble des méridiens, harmonise les énergies en favorisant leur circulation et maintient le corps dans un état de Bien-Être et de tonus énergétique.
Votre séance se pratique au sol et habillé, pour éliminer les fatigues du corps et de l’esprit.

4 MAINS :
Le Massage-Bien-être 4 mains s’effectue par 2 praticien(ne)s dans l’harmonie coordonnées des gestes pour créer des mouvements parfaitement synchronisés. La sensation de Bien-Être est décuplée et ces 4 mains libéreront votre corps de ses tensions.

Be Sociable, Share!